FAQ

Happy Picnic

Foire aux questions

Il y a beaucoup de travail (et d’amour) dans un picnic, de la communication détaillée avec nos clients pour décider de leur thème et de leur emplacement, à la mise en place du picnic qui implique le travail de 2 personnes ou plus, selon la taille de la fête. Il y a aussi la coordination du menu avec nos fournisseurs et le nettoyage complet par la suite. Il s’agit d’une expérience pop-up rendue possible grâce à plusieurs heures de travail.
Non, mais nous vous recommandons nos parcs préférés pour organiser votre picnic et nous choisissons le meilleur endroit le jour de votre fête.
Tous les deux ! Nous avons célébré des fêtes d’anniversaire pour des enfants d’un an de même que pour des personnes de 70 ans. Notre décor s’adaptera à l’âge des invités, par exemple en utilisant des verres en acrylique pour les enfants au lieu du verre, ou une chaise haute pour ceux qui ont besoin de confort.
Habituellement, nos clients restent au parc pendant 3 heures… et un peu plus s’ils sont à la maison.
Nous gardons l’ambiance picnic avec des plats froids et des boissons à partager pour le brunch, ou bien un goûter italien pour une soirée au coucher du soleil. Cependant, vous êtes libre de choisir ce que vous voulez, nos clients ont tout essayé, de la cuisine libanaise aux burgers.
Absolument. Même si nous ne les fournissons pas, nous comprenons que les gens les adorent et vous pouvez décorer votre picnic avec si vous le souhaitez.
Pour le moment, nous n’avons que des tables basses pour garder le style picnic, elles sont posées sur des tapis imperméables et vous vous asseyez sur des coussins pour votre confort.
Nous vérifions quelques jours avant, et si le soleil n’est pas de votre côté, vous pouvez choisir un emplacement couvert, annuler le picnic sans frais ou reporter votre date. Nous sommes flexibles ! Si vous avez choisi un menu, vous pouvez garder la nourriture ou nous vérifierons auprès du restaurant si vous pouvez annuler la commande.